Bienvenue sur le nouveau site des formations permanentes

Entièrement refait, sur une nouvelle plate-forme, nous le souhaitons plus attractif, plus simple d’emploi et espérons qu’il vous plaise !

Vous y trouverez

I. En haut de la page d’accueil un menu vous permettant d’aller directement :

1. accueil ; retour à la page d’accueil en cours de navigation
  2. présentation : c’est la description générale du service et de ses objectifs
  3. découvrir : vous y retrouverez toutes nos archives vidéo ou autres reflétant notre activité passée
  4. programme : accès au livret d’année directement sur votre écran
  5. contact : pour nous écrire

II. Dans la colonne de gauche

1. nos contacts
  2. un moteur de recherche dans le site
  3. l’espace d’abonnement à la newsletter (les anciennes inscriptions sont toujours valides)
  4. l’agenda des événements (lié à GoogleMap pour trouver aisément les lieux)