Ainsi que tout le diocèse, le service des formations permanentes vous souhaite une bonne fête de Pâques

Christ est ressuscité, Alléluia !

Et bien sur, consultez quotidiennement le site du Diocèse

Pour celles et ceux qui veulent réfléchir sur le sens de la résurrection, une suggestion : consultez les archives du parcours Croire et spécialement journée 7

Nous vous offrons aussi cette prière de communion spirituelle choisie par le pape François pour chacune de ses messes quotidiennes

“A Tes pieds, ô mon Jésus, je me prosterne et je T’offre le repentir de mon cœur contrit qui demeure dans son néant et en Ta sainte présence. Je t’adore dans le Sacrement de Ton amour, l’ineffable Eucharistie. Je désire te recevoir dans la pauvre demeure que mon cœur t’offre. Dans l’attente du bonheur de la communion sacramentelle, je veux te posséder en esprit. Viens à moi, ô mon Jésus, que je vienne à Toi. Que Ton amour enflamme tout mon être, pour la vie et pour la mort. Je crois en toi, j’espère en toi, je t’aime. Ainsi soit-il. “