Quand ?

Une fois par semaine, du 22 novembre au 17 décembre 2021

8 janvier 2022 : halte spirituelle à l’Institut Stanislas Cannes

Quels horaires ?

Les rencontres ont lieu : 9h00 – 11h15 / 12h30 – 14h45 / 19h30 – 21h45 D’autres créneaux pourront être proposés (durée 2h15, temps convivial compris).

Où ?

Ce parcours se déroulera dans différents lieux du diocèse (en fonction des inscriptions), sauf le temps de halte spirituelle qui sera commun avec notre évêque.

Dans la dynamique Mission Azur, le diocèse propose un parcours à tout chrétien qui souhaite approfondir sa foi et sa relation à Dieu pour témoigner joyeusement de l’Évangile. Cette école gratuite s’adresse prioritairement aux laïcs en responsabilité dans les paroisses, les services et les mouvements.

Quelles suites à ces 10 rencontres ?

> Des projets missionnaires seront élaborés après le parcours sur la base du volontariat.

> Le rassemblement à Nikaïa le 29 mai 2021 sera l’occasion de l’envoi en mission de tous les participants par l’évêque.

> Témoigner dans sa vie quotidienne de chrétien et renouveler son engagement en paroisse, service ou mouvement, animé par le feu missionnaire.

Oser témoigner

Qu’est-ce-que l’école des témoins

Commet s’inscrire ?

Inscription en ligne : nice.catholique.fr/ecoledestemoins

Contact : ecoledestemoins@nice.catholique.fr

Au cours de l’inscription, vous pourrez préciser vos préférences concernant les jours, horaires et répartition géographique.