Mission Azur

Pape François

«…nous sommes tous appelés à grandir comme évangélisateurs. En même temps employons-nous à une meilleure formation, à un approfondissement de notre amour et à un témoignage plus clair de l’Évangile. En ce sens, nous devons tous accepter que les autres nous évangélisent constamment ; mais cela ne signifie pas que nous devons renoncer à la mission d’évangélisation, mais plutôt que nous devons trouver le mode de communiquer Jésus qui corresponde à la situation dans laquelle nous nous trouvons »

Pape François, Evangelii gaudium,
n°121, Novembre 2013

Devenir des communautés de disciples missionnaires

Mission Azur Diocèse de Nice

Objectif :
A partir de Evangelii gaudium et d’autres textes, Mgr Marceau et la Commission Diocésaine nommée proposent de vivre une dynamique nouvelle d’évangélisation, fondée sur la célébration de la Parole, la réflexion et l’engagement au sein des différentes communautés.

Quand ?
1èrerencontre le dimanche 24 septembre 2017 à la Basilique – Cathédrale Ste Marie-Ste Réparate.

Les formations à la demande, pour les Equipes d’Animation Pastorale, les divers Conseils paroissiaux et les équipes d’Accueil, sont suspendues en raison de la proposition diocésaine présentée ci-dessus.

2017-10-16T13:41:30+00:00